vendredi 26 octobre 2012

Apple Pie + Freebie



Vous aimez les pommes ? Qu'elles soient rouges, jaunes, vertes, moi je les adore !
Et l'automne est LA saison des pommes !
"Apple Pie" contient 66 éléments et 14 papiers.

Do you like apples ? There are red, yellow, green, I love there !
And fall is THE apple season !
Apple pie contains 66 elements and 14 papers.




Et voici les superbes pages de ma CT :
And here are amazing LO by my CT :




















Et la page de Alannabanana, qui est dans la CT de PBP :
And LO by Alannabanana, in PBP's CT :

et les miennes / and mine :
Template Eudora designs

Scraplift d'une page de Maguette

Et je vous ai préparé un addon pour compléter le kit ;
And here is an addon for you :

J'espère que APPLE PIE vous plaira,
A bientôt !

I hope you would like APPLE PIE,
See you soon !






2 commentaires: