jeudi 6 septembre 2012

New store ! New kit ! and freebie !!!!

Bonjour à tous !!!
Aujourd'hui est un jour exceptionnel puisque je rentre dans une nouvelle boutique, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Pickleberrypop !!! Je suis très heureuse et très fière de faire partie de l'équipe de designeuses de cette magnifique boutique ! Merci à la gérante, Fayette, de me faire confiance.

Hi !
Today is a special day because I go into a new store,  this is Pickleberrypop ! I am very happy and proud to be part of the team designeuses in this wonderful shop! Thank you to the manager, Fayette, trust me.

Et voici tous mes anciens produits qui seront à nouveau disponibles, ainsi qu'un petit nouveau :
And here are all my old products that will be available again, and a new one:

et le nouveau / and the new : QUENOTTE


Et la liste complète :
And the full list :
- A l'abordage

HERE

- Amazing click

HERE

- Hey birds

HERE

- La princesse et le petit pois

HERE

- My wonderland

HERE

- New York

HERE

- Petit Potager

HERE

- Summer recreation

HERE

- let it rain

et le nouveau / and the new : QUENOTTE

C'est un kit sur la fée des dents. Il sera très utile pour scrapper les photos de vos enfants qui ont perdu leurs premières dents. Le kit contient 75 éléments et 17 papiers.

This is a kit on the tooth fairy. It will be very helpful to scrap photos of your children who have lost their first teeth. The kit includes 75 elements & 17 papers.

Et voici les superbes pages de ma CT :
And here are amazing LO by my CT :
MélDesigns

Audy

Célinoa

Fenny


Sarayane

Nettl

Nanymalone

Maman de Léna

Flo06nice

Janik

Stellamarie

Elles sont terribles hein ! Aren't there amazing !!!

Et ma page :
Template d'Eudora Designs
Photo : 1ère dent de tombée de Lilie.

Et voici un petit cadeau pour vous : un pack de 2 clusters QUENOTTE
And here is a gift for you : a pack of 2 clusters QUENOTTE

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt,

Well, I hope that many of you will follow me in this new adventure.
See you soon,



4 commentaires:

  1. hello Chouk, il est super mignon ce kit "quenottes" . Félicitations pour ta nouvelle boutique :)

    je ne savais pas qu'en Angeleterre ou aux US, c'était des fées qui venaient chercher les dents :)
    je te propose de faire un addon avec une petite souris et un petit WA pour aller avec... pour nous les p'tits français ^^

    pleins de bonnes choses pour toi :D
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. So very, very cute! Great theme for a little girl kit! Thank you so much for the clusters!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une longue et belle aventure dans cette nouvelle boutique !
    Bizz
    Corinne

    RépondreSupprimer