lundi 13 février 2012

NEW KIT SAFARI 1€ + FREEBIE

Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vous présenter mon tout dernier kit en boutique : SAFARI !
C'est un kit très fun sur le thème de la jungle.
Il contient 30 éléments et 7 papiers et il est en promo pour 3 jours à 1€ !

Hi !
Here is my new kit in store : SAFARI !
It's a funny kit with jungle's animals.
This kit includes 30 elements et 7 papers et it's in sales at 1€ for 3 days !


et le voici plus en détails / And here are details :

Je vous présente les sublimes pages de ma CT :
Here are amazing LO from my team :

















et mes 2 pages :

Photos prises à Center Parc, Janvier 2011

Je vous ai préparé une QP de ma dernière page en cadeau pour vous.
I have a gift for you : QP of my last LO :

Et comme c'est la fête des amoureux, Digital-Créa est en promo !
Celebrate love with Digital-Créa !

Et retrouvez mon kit "Friends 4 ever" à 1€ également.
And my kit "Friends 4 ever" is only at 1€ !

Profitez en bien, ça ne dure que 3 jours ! et bonne fête des amoureux à vous tous !

It's only for 3 days ! Happy Valentine's Day !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire