mercredi 30 novembre 2011

FREEBIE !


Bonjour à toutes !

J'ai créé un kit tout spécialement pour ma page Facebook.

Ce kit ne sera jamais en vente et est une exclusivité FB.

Il est en freebie pour une durée limitée !

Hi girls !

I made a kit, only for my Facebook page.

This kit will not be in sale, it's an exclusive kit for FB.

It's a freebie for a limited time !


et bon scrap' !

& happy scrap !

2 commentaires:

  1. Un très joli kit très tentant pour moi qui adore ce que vous faites, mais j'ai peut-être manqué le délai, je ne vois pas de lien de téléchargement sur FB (suis pas très douée FB non plus lol). Tant pis, snifff!

    RépondreSupprimer
  2. Trooooop merci pour votre aide!
    lire là: http://boutsde.blogspot.com/2011/12/jai-croise-un-gentil-lutin.html

    RépondreSupprimer