vendredi 25 mars 2011

Lilie's farmer

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter mon tout dernier kit en boutique :



Il s'agit d'un mini kit qui contient 25 éléments et 5 papiers.

Il est dans la lignée de Lilie's garden avec des petits animaux rigolos, avec de gros yeux.

Il pourra compléter Lilie's garden à la perfection puisque la palette des couleurs est la même.

Je vous laisse le découvrir plus en détails :


Je vous laisse le découvrir aux travers des sublimes pages de ma CT :
 

Et, pendant 2 jours, Lilie's Farmer est en promo à 1€ !



Bon scrap' !

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis très interessée par vos kits mais je ne sais pas s'ils sont disponibls en magasins (déjà imprimés) ? Car je me sert uniquement de ses papiers et kit, pour la qualité de l'impression. Merci, Claire.

    RépondreSupprimer