lundi 14 février 2011

Made in Japan 1€ + My Little Hero 1€ !!!

Bonjour à toutes !
Je viens aujourd'hui vous présenter mon tout dernier kit en boutique
MADE IN JAPAN

Hi Girls !
Here is my new kit in store
MADE IN JAPAN


Et voici les détails et papiers

And here are details and papers



Vous le trouverez exceptionnellement au prix de 3.80€ 1€ jusqu'au 16 février inclus !
It's in big sales 3.80€ 1€ frebruary 14/15/16

Et voici les sublimes pages de ma CT :
Here are the amazing LO from my CT :
Et la mienne :
And he mine :
Pix by Lee-Nus (deviant art)

Je vous ai également préparé un pack de 4 clusters qui est aussi à 1€ pendant la grosse promo.
Here is a pack of 4 clusters, at 1€ too


Mon kit MY LITTLE HERO ainsi que le pack de clusters assortis sont également à 1€ les 14/15 et 16 février !
My kit MY LITTLE HERO and the pack of clusters are 1€ too february 14/15 and 16.




Et n'oubliez pas, il y a de nombreux produits à 1€ pendant 3 jours, venez les découvrir
And don't forget to see all the products at 1€


DIGITAL CREA

J'espère que vous aimerez MADE IN JAPAN, bon scrap à toutes !

I hope you will like MADE IN JAPAN, happy scrap !

Céline.

1 commentaire:

  1. Super ce nouveau kit !
    J'ai déjà My Little Hero et j'ai fais ma première page avec la semaine dernière. Il est vraiment génial !
    (voici ma page si tu as envie de jeter un coup d'oeil : http://titeblondinette82.wordpress.com/2011/02/12/vendredi-soir-maman-continue-de-flashouiller/)

    RépondreSupprimer