lundi 17 janvier 2011

Méga promoooooo !!!! + freebie !



Bonjour à toutes !

Je viens aujourd'hui vous présenter mon tout dernier kit en boutique, et il est gratuit pour 3 jours !!!

Retrouvez dés aujourd'hui I'm 5, à l'occasion du 5ème anniversaire de ma Lilie.

***************************

I would like to present you my new kit, and it's a freebie !

You can download I'm 5 today and for only 3 days, for my DD's Birthday !

I'M 5


I'm 5 contient 58 éléments & 10 papiers / I'm 5 includes 58 elements & 10 papers :

Et voici les superbes pages de ma CT / Here are the amazing LO from my team :
 

Merci les filles / Thank you girls !

Et à l'occasion de l'anniversaire de ma fille, je vous propose une méga promo : -50% sur 27 produits en boutique !!!

And for my Lilie's birthday, there is a big sale : 50% off 27 products !!!



Produits à - 50% / Products 50% off :

Petits Lutins :

Plays of winter

Tombe la neige :

Pique Nique

La valse des feuilles mortes :

My Little hero

Angel's sweetness 

Petshops

So Girly :

Psy'K Délices

Bon scrap' à toutes !

Happy scrap !

Et surtout, BON ANNIVERSAIRE A MA LILIE D'AMOUR !!!! 






5 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta petite puce ! Ton kit, pour cette occasion, est super. J'ai hâte de m'en service quand mon fils fêtera ses 5ans aussi (10 février). MERCIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce kit en freebie, il est sublime !!!!
    Et un joyeux anniversaire à ta puce!

    RépondreSupprimer
  3. Thank you, thank you, thank you for your generosity. This kit is so vibrant and fun. Give Lilie a big hug and tell her Happy Birthday.

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude le kit est génial et coloré.
    Merci encore de créer et partager ton travail avec nous.
    Yas

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ta puce :D

    RépondreSupprimer