lundi 5 juillet 2010

FREEBIE "Douce Nuit" + Méga promo !


Je viens vous présenter mon tout dernier kit DOUCE NUIT qui
est en freebie pour très peu de temps !!!!



DOWNLOAD DIGITAL CREA




retrouvez
également un pack de 4 clusters DOUCE NUIT, en
vente chez DIGITAL CREA




DIGITAL CREA


Et un pack de 5 words
3d, également disponible à
la vente




DIGITAL
CREA


Ainsi qu'une QP de ma page :



DIGITAL CREA


Et voici les superbes pages de ma CT :



Et ce n'est pas tout !

Dés aujourd' hui, et ce pendant 3 jours, retrouvez une sélection de 10 de mes kits à 1€ pièce !





ICI !


DAYDREAM

1€ ICI


YUMMY


1€ ICI


FUNNY TRIP


1€ ICI


BAIN DE SOLEIL


1€ ICI


A PERFECT WORLD


1€ ICI


FLORE[RAISON]


1€ ICI


REVES ENCHANTES


1€ ICI


TEDDY BEAR


1€ ICI


HAPPY BIRTHDAY LITTLE MOUSE


1€ ICI


INVITATION


1€ ICI


Profitez-en, la promo ne dure que 3 jours !

Bon scrap' !

3 commentaires:

  1. Thank you for so wonderful freebie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [06 Jul 12:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage.
    J'ai fait une page publiée sur mon blog et j'ai mis le crédit avec un lien sur la boutique.

    Adorable kit !

    Merci encore.

    KapiColors

    RépondreSupprimer