jeudi 10 juin 2010

Daydream

Bonjour à toutes !

Je viens vous présenter mon tout dernier kit en boutique :

DAYDREAM

Daydream contient 72 éléments et 14 papiers.

Le voici plus en détails :
et les papiers

Et pour 48 heures seulement, il est en promotion à 3.80, 2€ !!!!

C'est ICI que ça se passe !!!!

Je vous présente les sublimes pages de ma CT :
Et ma page :
Photo : Lilie sur les jeux dans le parc de Grand mère, avril 2010

Je vous ai également préparé 2 QP de mes pages :

Et ma page :
Photo, ma filleule, Mélina, mai 2010

la deuxième QP :

et ma page :

Photo : Lilie, Mars 2010, photo par Amélie INSTANTS CAPTURES

Je vous ai également préparé un pack de 4 clusters DAYDREAM

Et n'oubliez pas que Daydream est en promo pour une durée limitée !!! C'est ICI !!!!

Bon scrap' à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire