lundi 14 juin 2010

CRAZY GARDEN collab Ninie Designs

Bonjour à toutes !

Je suis très heureuse de vous présenter ma toute première collaboration avec Ninie Designs :


et le voici plus en détails :
et les papiers:


CRAZY GARDEN contient 98 éléments & 16 papiers !
C'est un kit très coloré, qui sent bon les vacances, l'été, la farniente !

Et voici les magnifiques pages de ma CT :

Je vous invite à découvrir les pages de la CT de Ninie sur son blog ICI

Et voici mes pages :
Lilie, juin 2010

et 2 pages différentes, mais avec la même mise en page :
Lilie, Avril 2010
Lilie, Juin 2010

Ninie et moi vous avons préparé un album de pages réalisées avec notre kit CRAZY GARDEN :

Ainsi qu'un pack de 4 clusters CRAZY GARDEN :

Et Ninie vous a également préparé un superbe alpha qui complètera parfaitement le kit :


Et nous vous proposé un pack très complet, réunissant le kit CRAZY GARDEN + les clusters + l'album + les alphas à un prix réduit.
Il est en boutique à 8€ au lieu de 11.30€ !



DIGITAL CREA


Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce kit (enfin moi surtout hein, Ninie, j'en sais rien, si ça se trouve, elle ne voudra plus jamais faire de collabs avec moi ptdr).

J'espère que ce kit coloré vous plaira !

Et Ninie, c'est quand tu veux qu'on remet ça ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire