jeudi 8 avril 2010

Teddy Bear @ 1€ !!!! + Carnet de Voyages @ 1€ !!!!


Et voici mon tout dernier kit en boutique, il s'agit de Teddy Bear, et en plus, profitez en, il est à 1€ pour quelque jours seulement !!!!


Et plus en détails :

et les papiers :
TEDDY BEAR est un kit tout doux, avec des petits oursons, mixte qui vous permettra de réaliser de jolies pages pleines d'amour !

TEDDY BEAR contient 68 éléments et 14 papiers.

Je vous présente également les sublimes pages de ma talentueuse CT :

Et mes pages :
Photo : Ma Lilie chez Disney, le 31 mars 2010, sous la pluie !

Photo : Toujours Lilie sous la pluie, chez Disney

Photo : Lilie, le 16 mars, Paris, prises en photo par Amélie, "INSTANTS CAPTURES"

Photo : Malcom et Kaytleen

Je vous ai fait un album de mes pages :


Je vous ai également préparé un pack de clusters :


Et n'oubliez pas, TEDDY BEAR est à 1€ pour quelques jours seulement !!!!



Mon kit Carnet de Voyages est également à 1€ jusqu'au 10 avril :
DIGITAL CREA


Bon scrap !

1 commentaire:

  1. Encore un magnifique kit que vous avez concocté !!
    Je suis fan de ce que vous faites ...
    Si un jour vous agrandissiez votre Ct je postule !!lol
    En tout cas continuez !!
    bisous

    RépondreSupprimer