jeudi 14 janvier 2010

La Mélodie du Bonheur


Et voici mon tout premier kit, tout neuf, pour ma nouvelle boutique DIGITAL CREA !!!! C'est un kit doux et romantique sur le thème de la musique...

Et en plus, ce n'est pas n'importe quel kit, puisque je l'ai fait exprès pour cette promo, il est à 1€ pendant 2 jours !!!!!!

Je vous laisse découvrir LA MELODIE DU BONHEUR :




et les papiers :



et plus en détails :



Allez, place aux sublimes pages de ma CT qui m'épate chaque jour, tellement elle fait des merveilles. Merci les filles !






Je vous ai préparé également un pack de 4 clusters qui est au même prix que le kit : 1€





et une Quick page, toujours à 1€ :


Et ma petite page à moi qui m'a permise de faire la QP :


Photo de ma Lilie, le 1er jour de neige !


Voilà, j'espère que vous aimerez ce kit, moi, j'ai adoré plongé dans cette ambiance musicale qui fait tellement de bien aux oreilles et au cœur....

Bon scrap' !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire