vendredi 23 octobre 2009

FAIRIES + Clusters + Addon + template de blog pour les abonnés à ma newsletter !!!!



Et voici mon tout dernier kit en boutique, il s'agit de FAIRIES :




C'est un kit qui vous réserve plein de surprises. C'est un petit monde magique rempli de fées, d'étoiles, de lumières....  je vous laisse le découvrir à travers les sublimes pages réalisées par ma CT (bienvenue à toutes les nouvelles !) ainsi qu'aux guests du mois :




et mes 2 pages :


Image de guylainounette


Ma filleule chérie, Mélina et moi !

Audray vous a préparé un superbe pack de clusters ! Oui, oui, elle est super douée, elle a encore fait des merveilles avec ce kit, je vous laisse découvrir :



Et pour vous faire découvrir le kit, voici un petit addon. Il complètera parfaitement le kit :




Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai changé mon template de blog pour le coordonner à la sortie de  FAIRIES.

J'offre le template à tous les abonnés à ma newsletter et à tous ceux qui s'abonneront jusqu'à la fin du mois :



Pour les personnes déjà abonnées, vous recevrez le template dans les 3 jours.

Bon scrap' à tous !

8 commentaires:

  1. It is a gorgeous kit!! Love the freebie :) Thank you for that!!

    have a great weekend!
    Hugs Natascha

    RépondreSupprimer
  2. oui il est sublime... et merci à toi de nous avoir accueilli dans ta CT !

    RépondreSupprimer
  3. aie aie il es sublime !
    jadore vraiment !
    encore de belle page pour ta CT
    dailleurs si jamais tu cherche quuelque'un je serais ravie de postuler !
    gro bisous

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Oct. 24, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  5. Le template est très joli comme ce kit d'ailleurs
    j'ai hate de le recevoir merci beaucoup
    nubia

    RépondreSupprimer
  6. merci j'ai bien reçu ton template , il est magnifique , c'est très gentil de nous l'offrir
    oh fait je crois que tu m'avais accepté en guest dans ta ct pour novembre , est ce que cela tient toujours ? car j'adore ton travail, ce kit est vraiment magnifique et féerique comme je l'aime
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. super !!! et bien j'attend de tes nouvelles
    gros bisous
    Agnès

    RépondreSupprimer