jeudi 3 septembre 2009

Love été 09 / kits de Tinette + templates

Est ce que vous avez vu le tout dernier kit de Tinette ???

Tendres Moments ??? et bien, voilà qui est fait lol !

J'ai réalisé ma petite page avec ce fabuleux kit ! Moi, j'adore, c'est comme toujours, beau, tendre, et innovant ! Bah oui, notre Tinette est la championne des CU, forcément, ses kits sont toujours remplis d'éléments qu'on n'a pas l'habitude de voir ailleurs !

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici TENDRES MOMENTS :

Et retrouvez un superbe album fait par Tinette avec ce kit :


Vous retrouverez également en boutique, des templates à usage commerciale :


Et Tinette, vous offre également un sublime template, toujours à usage commercial :


Et ma page réalisée avec ce template :

1 commentaire: