mardi 25 août 2009

Résultat concours newsletter !

Merci à tous pour vos inscriptions !

L'heure est enfin venue de communiquer le résultat du gagnant d'1 de mes kits au choix :

Here are your random numbers:

2 

Timestamp: 2009-08-25 19:55:51 UTC

Je n'ai pas vos pseudos avec Mailing list, mais j'envoie immédiatement un mail à la gagnante :

butterf*****-**@hotmail.fr

Encore merci à tous !

Et pour ceux qui ne se seraient pas encore inscrit, n'hésitez pas à le faire, je vous réserve une petite surprise la semaine prochaine.

A bientôt et bon scrap' !


Edit : je sais qui sait lol, bravo maman de Léna !

2 commentaires:

  1. rhoo merci beaucoup je suis trop contente^^
    donc je suis la 2eme personne a mettre inscrit a ta newsletter?
    gros biosus a toi^^

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est exactement ça ! la première étant audray de ma CT pour tester que ça fonctionnait bien lol.

    Je t'envoie les liens de CRAZY FRUITS demain.

    Bisous.

    RépondreSupprimer